![]() |
|||||||||||||||||||||||||||||
Chantier de remise en état
Documentation Bénéteau
|
Force Pas est vendu
First 30 Chantier Bénéteau Année 1979 n° 343 Remis en état en 1999 : vaigrages, anti-fouling, électricité, armement, etc. Armement complet navigation hauturière > 6 milles nautiques Peinture de coque en 2003 poluréthane bi-composant Peinture de pont en 2008 poluréthane bi-composant et peinture anti-dérapant Pro-Tech 5 + 1 couchettes sellerie alcantara (2000) Hiverné au sec entre 1999 et 2009 pendant 6 mois sur parking protégé Moteur 2GM20 Yanmar 15 CV (échange standard) installé en 2006 Alternateur 70AH Filtres gazole et eau de refroidissement Hélice bipale fixe Réservoir 30L dans le coqueron arrière Répartiteur de charge pour 3 batteries : 2 entrées (alternateur+chargeur) 3 sorties 1 batterie moteur 70AH avec coupe batterie 1 batterie service 70AH, protégée par maxi-fuses et coupe batteries Pré-équipement complet pour une troisième batterie Tableau électrique refait en 2000 3 prises 12V (carré et table à cartes) Projecteur de pont Feux de navigation à LED Liseuses dans poste avant et couchette arrière Réglettes fluo dans carré et toilette Circuit 220V complet protégé par disjoncteur différentiel Chargeur 25A deux sorties indépendantes
Electronique Navman série 100: Loch / sondeur, girouette / anémomètre VHF Navman 7200 GPS MLR 312 connecté à la VHF + branchement prévu vers un PC ou Pocket PC utilisé comme traceur Radio lecteur CD/MP3 à télécommande Pilote automatique Autohelm 2000 Gréément courant entièrement changé en 2000 : drisses et écoutes GV et génois Pouliage revu ou changé en 2000 Enrouleur génois Furlex (2000) retour au cockpit avec coinceur Réglages chariots génois renvoyés au cockpit Galhaubans, pataras et étai ont été changés entre 2000 et 2005 4 Winchs autour du cockpit : 2 X 32 ST Harken pour les voiles d'avant 2 X 16 ST Lewmar pour les drisses 2 winchs sur le mât : 1 X 8 pour prise de ris 1 X 16 pour la drisse de GV 6 coinceurs sur roof 1 coinceur sur mât pour drisse GV Girouette windex Mouillage 27m de chaine 8mm + 30m cablot 14mm ancre soc 14 kg
GV 2 ris(2003) + Lazy jack, Génois coupe tri radiale (2005) sur enroukeur Furlex Tourmentin et Foc N°1 à mousquetons 2 Spis symétriques (2007 / 1999) + grééement et accastillage y compris barbers Pré-installation étai larguable : ferrure sur mât, drisse spécifique, ridoir pélican, reste ferrure sur pont à installer (fournie)
Couchettes : matelas haute densité et housses en alcantara (2000) Rangements aménagés dans le carré : bibliothèque à portes coulissantes à tribord et grand équipet sur babord Gazinière ENO 2 feux + bouteille de gaz dans coffre extérieur Hublot ouvrant au-dessus de la gazinière Panneaux ouvrants dans le carré et le poste avant Réservoir eau douce 100L (année 2000) Circuit eau douce refait en 2000 Pompes à pied et électrique sur évier Pompe à pied sur lavabo WC Marin Plateforme arrière avec échelle de bains incorporée Rideaux d'occultation pour les hublots et panneaux ouvrants Cockpit recouvert de teck Table de cockpit
|
||||||||||||||||||||||||||||
Copyright (c) 2010 GHS Tous droits réservés.
|